Grâce à vos achats de cartouches, Print3E a déjà versé à la Ligue contre le cancer :
0
0
0
0
0
0
Merci !
FAQ

FAQ

Vous trouverez les réponses aux questions que vous vous posez sur vos Cartouches Jet d’Encre Print3E.

Cartouche Compatible
Vos encres sont-elles de bonne qualité ?

Les encres contenues dans les cartouches d’encre Print3E se rapprochent au plus près des encres originales et offrent une qualité d’impression des plus satisfaisantes.
Si malgré notre expertise, les cartouches proposées et installées ne vous convenaient pas, SRDi s’engage à vous les remplacer ! Satisfait ou Remplacé

Cartouche Compatible
Qu'est-ce qu'une cartouche d'encre compatible ?

Une cartouche d’encre compatible est soit un produit neuf, soit un produit remanufacturé (cartouche qui est récupérée, nettoyée, remplie et testée en usine). Son utilisation est identique à une cartouche d’origine.

Cartouche Compatible
Les cartouches compatibles offrent-elles une bonne qualité d'impression ?

Nos cartouches d’encre compatibles offrent une qualité d’impression comparable aux cartouches originales pour un pris nettement inférieur.
Les cartouches compatibles Print3E = + Écologique + Économique + Encre
Nos cartouches compatibles sont remplies au maximum de leur capacité. Certaines de nos références contiennent jusqu’à 4 fois plus d’encre que les cartouches originales !

Cartouche Compatible
Les cartouches compatibles risquent-elles d'endommager mon imprimante ?

Nos cartouches d’encre sont d’excellente qualité et n’abîment en rien votre imprimante. En fait, le seul risque provient de l’utilisation que vous en faites : les imprimantes sont des produits de haute technologie et, par conséquent, fragiles. Si vous n’imprimez pas régulièrement, il y a un risque d’encrassage de vos têtes d’impression, que ce soit avec des produits originaux ou compatibles. Pour prolonger la durée de vie de votre imprimante, c’est simple : imprimez au moins une page par semaine (noir et couleur) !

Format XL
Les cartouches compatibles de grande capacité vont-elles rentrer dans mon imprimante ?

Oui. La taille de la cartouche est identique, c’est simplement la quantité d’encre contenue dans la cartouche qui varie.

Conservation des Cartouches
Combien de temps peut-on conserver une cartouche non ouverte ?

Tous nos produits sont garantis 3 ans. Au-delà, il est possible qu’une cartouche se bouche, même si elle n’est pas ouverte, en grande partie à cause des conditions de stockage.

Conservation des Cartouches
Comment stocker mes cartouches ?

Pour une conservation optimale, stockez vos cartouches d’encre dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur.

Cartouche compatible
Pourquoi ne proposez-vous pas de cartouche compatible pour mon imprimante ?

Il faut environ 4 à 6 mois pour concevoir et produire de nouveaux produits compatibles. Si nous ne proposons pas de cartouche compatible pour votre imprimante, c’est tout simplement que celle-ci est trop récente.

Installation CANON
Comment installer ma cartouche pour mon imprimante CANON ?

PG37/PG40/PG50/PG510/PG512/PG540/CL38/CL41/CL511/CL513/CL541
1. Installez vos cartouches dans l’imprimante
2. Lancez une impression à partir de l’ordinateur
3. L’impression ne se fait pas et un message d’erreur s’affiche sur l’écran de vote ordinateur (il s’effacera automatiquement après la procédure)
4. Appuyez 10 secondes sur le bouton « reprise ou reprendre » (représenté par un cercle avec un triangle à l’intérieur). Recommencez l’opération si vous avez une deuxième cartouche rechargée dans l’imprimante.
ou
4 bis. Appuyez 10 secondes sur le bouton copie noire (pour la cartouche  rechargée noire) et/ou 10 secondes sur le bouton couleur (pour la cartouche rechargée couleur). Si vous avez mis deux cartouches rechargées, ne pas appuyer sur les deux boutons à la fois, mais l’un après l’autre.
ou
4 ter. Appuyez 10 secondes sur le bouton « OK ». Recommencez l’opération si vous avez une deuxième cartouche rechargée dans l’imprimante.
Si vous rencontrez des difficultés à l’application de cette notice, veuillez contacter votre magasin.

Installation HP
Comment installer ma cartouche pour mon imprimante HP ?

H336/337/338/339/342/343/344
H350/351 et XL/H300 Noires et Couleurs
1. Ouvrir l’emballage et enlever le clip puis l’adhésif bleu si besoin.
2. Installer les cartouches dans l’imprimante.
3. Suivre les instructions données par l’ordinateur et effectuer l’alignement des têtes d’impression.
4. Les messages suivants peuvent apparaître mais ne bloquent pas l’impression. Cliquer sur « OK » et continuer.

Notice _ Cartouche Déjà Utilisée _ Print3E

Le niveau d’encre indiqué n’est pas le niveau réel de la cartouche, imprimez tant que les impressions sont correctes (= impression nette et sans trait).
Seuls les messages avec une croix bloquent les impressions.
→ Dans ce cas, retirez la cartouche, puis réinsérez-la.
Si le message persiste, échangez la cartouche auprès de votre distributeur.


H364 Noir et Couleurs
1. Ouvrir l’emballage, décrocher la languette sur le dessus des cartouches ainsi que le clip noir.
2. Installer les cartouches dans l’imprimante.
3. Suivre les instructions données par l’ordinateur et effectuer l’alignement des têtes d’impression si demandé.
4. Les messages suivants peuvent apparaître mais ne bloquent pas l’impression. Cliquer sur « OK » et continuer.

Notice _ Niveau Encre Bas _ Print3E

Le niveau d’encre indiqué n’est pas le niveau réel de la cartouche, imprimez tant que les impressions sont correctes (= impression nette et sans trait).
Cliquez sur « OK » lorsque vous y êtes invités.
Seuls les messages avec une croix bloquent les impressions.
→ Dans ce cas, retirez la cartouche, puis réinsérez-la.
Si le message persiste, échangez la cartouche auprès de votre distributeur.

Confidentialité
Les renseignements que je vous donne resteront-ils confidentiels ?

En application à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre inscription et sont destinées aux services SRDi. Vous disposez d’un droit d’accès à ces informations. Sur demande, elles peuvent vous être communiquées et, en cas d’erreur ou de modification, rectifiées. SRDi s’engage à ne pas commercialiser ces informations, qui ne seront destinées qu’à son usage propre.

Vous trouverez les réponses aux questions que vous vous posez sur vos Cartouches Laser Print3E.

Cartouches laser
Vos encres sont-elles de bonne qualité ?

Les encres contenues dans les cartouches d’encre Print3E se rapprochent au plus près des encres originales et offrent une qualité d’impression des plus satisfaisantes.

Cartouches laser
Qu'est-ce qu'une cartouche laser compatible ?

Une cartouche laser compatible est soit un produit neuf, soit un produit remanufacturé (cartouche qui est récupérée, nettoyée, remplie et testée en usine). Son utilisation est identique à une cartouche d’origine.

Cartouches laser
Les cartouches laser compatibles offrent-elles une bonne qualité d'impression ?

Nos cartouches laser compatibles offrent une qualité d’impression comparable aux cartouches originales pour un pris nettement inférieur.

Cartouches laser
Les cartouches compatibles risquent-elles d'endommager mon imprimante ?

Nos cartouches laser sont d’excellente qualité et n’abîment en rien votre imprimante. En fait, le seul risque provient de l’utilisation que vous en faites : les imprimantes sont des produits de haute technologie et, par conséquent, fragiles. Si vous n’imprimez pas régulièrement, il y a un risque d’encrassage de vos têtes d’impression, que ce soit avec des produits originaux ou compatibles. Pour prolonger la durée de vie de votre imprimante, c’est simple : imprimez au moins une page par semaine (noir et couleur) !

Conservation
Combien de temps peut-on conserver une cartouche non ouverte ?

Tous nos produits sont garantis 3 ans. Au-delà, il est possible qu’une cartouche se bouche, même si elle n’est pas ouverte, en grande partie à cause des conditions de stockage.

Conservation
Comment stocker mes cartouches ?

Pour une conservation optimale, stockez vos cartouches d’encre dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur.

Vous trouverez les réponses aux questions que vous vous posez sur vos papiers Print3E.

Contactez notre assistance technique au numéro vert ou par mail : contact@print3e.fr