Grâce à vos achats de cartouches, Print3E a déjà versé à la Ligue contre le cancer :
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Assistance technique

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RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES :

Numéro vert Print3E

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30.

contact@print3e.fr


Déclaration de conformité


  • Les cartouches d'encre Print3E bénéficient d'un remplissage maximal, comparé à la contenance de la cartouche originale (contenance stipulée sur le packaging).

  • Les cartouches jet d'encre compatibles ou remanufacturées de la marque Print3E sont distribuées par la Société SRDi. Elles ne sont affiliées à leur constructeur d'origine.

  • L'utilisation d'une cartouche compatible ou remanufacturée n'affectera en aucun cas la garantie fabricant de votre imprimante selon la directive 93/13 CEE du Conseil du 5 avril 1993 et la loi 1995 / 1996 du 1er février 1995.

  • SRDi est signataire de l'Accord Cadre du Ministère de l'Environnement pour une meilleure gestion des cartouches d'impression.



Conditions de garantie

Toute communication ou publication utilisant notre marque Print3E doivent être soumises à un accord préalable écrit de SRDi.
SRDi se réserve le droit d'apporter toutes modifications à ses produits, voire de cesser une production. Les commandes seront alors honorées dans la limite des stocks disponibles.

Logo Satisfait ou Remplacé Print3EL’ENGAGEMENT PRINT3E : CARTOUCHES FIABLES ET PERFORMANTES.

Si malgré notre expertise, les cartouches proposées et installées ne vous convenaient pas, SRDi s’engage à vous les remplacer.
Pour plus de détails, vois les conditions de l’offre de services « Satisfait ou  remplacé » ici : Note explicative - Satisfait ou Remplacé

Les produits de marque Print3E, marque propre à SRDi, sont garantis 3 ans. Toutefois, la garantie contractuelle ne couvre pas :
– le non respect des prescriptions du constructeur et/ou de la société SRDi ;
– l'erreur de manipulation du Client ou d'un client final ;
– l'intervention en dehors des services de la société SRDi pour réparer le ou le(s) produits ;
– un mauvais entretien ou mauvais stockage par le client ou un client final du ou des produits ;
– les dommages ayant une cause extérieure audit produit ou relevant d'un cas de force majeure (incendie, foudre, dégâts des eaux, etc.).