Grâce à vos achats de cartouches, Print3E a déjà versé à la Ligue contre le cancer :
0
0
0
0
0
0
Merci !
Actualités

SRDi engagée auprès de la LNCC

13 novembre 2018

INTERVIEW : La société SRDi est engagée depuis une dizaine d’années auprès de la Ligue contre le cancer et de ses comités départementaux.

Ecoutez, ci-dessous, la présentation de la Ligue contre le cancer du comité de l’Hérault par Ghislaine Guélorget, administratrice du comité de la Ligue dans l’ Hérault, avec les diverses actions menées, dont la récupération.

LNCC RCF Radio SRDi

Ghislaine Guélorget présente une partie des actions de SRDi (passage 21:52 à 23:29) qui consiste à remanufacturer et remettre sur le marché les cartouches jet d’encre récupérées par le comité de l’Hérault de la Ligue. 

Les cartouches remanufacturées par SRDi sont remises sur le marché sous la marque Print3E et, pour chaque cartouche Print3E achetée, SRDi reverse une partie du bénéfice de la vente à la Ligue contre le cancer. Ainsi, entre le 1er janvier 2016 et le 31 décembre 2018, Print3E aura pu reverser 92 000 € à la Ligue.

Retrouvez plus d’informations sur ce partenariat solidaire, ainsi que le montant versé grâce à votre soutien, dans nos précédentes actualités.